Le gîte de groupe
Jusqu'à 25-30 personnes.
En gestion libre
La grande pièce de vie
Ancien réfectoire de la colonie de vacances, c'est probablement l'endroit où vous passerez le plus de temps. A la fois cuisine et salle à manger (équipée de tout le nécessaire pour assoir et nourrir jusqu'à 30 personnes) les voûtes de cette ancienne écurie vous enchanteront. Un petit coin salon a également été aménagé.
Le dortoir
Ancien dortoir de la colonie de vacances, il est très apprécié des enfants et des ados pour se retrouver loin des parents. Son plancher en bois fait son charme. C'est aussi une salle de jeux ou de lecture bien agréable par jour de pluie.
Il dispose en outre de deux salles de bains et de deux WC.
Les cinq chambres
Conçues à l'origine comme des chambres d'hôtes, elles disposent donc chacune de leur salle d'eau avec douche et toilettes. Aménagées avec des rangements, miroirs et guéridons, elles permettent aussi de retrouver une certaine intimité, une fois la porte fermée, au sein du groupe.
"Sauge"
Petite chambre cosy avec un lit double, elle est appréciée de tous. Avec sa grande fenêtre donnant sur le balcon elle vous offre une vue sur la cour et sur les montagnes. Vous pourrez ainsi vous réveiller et observer le lever de soleil sur le Massif de l'Obiou.
"Bois-gentil"
Equipée de 4 lits simples (dont 2 superposés), cette chambre dispose aussi d'une vue sur la cour et les montagnes grâce à sa fenêtre donnant sur le balcon en bois.
"Valériane"
Chambre spacieuse équipée d'un lit double avec une vue côté cour également. Vue sur les montagnes depuis le balcon accessible par la fenêtre. Elle dispose d'un petit coin repas et/ou travail.
"Capucine"
Cette chambre a été conçue pour accueillir les PMR. Elle dispose d'un lit double et d'une salle de bain adaptée. En outre, c'est une des pièces les plus fraîches de la maison ce qui est bien agréable l'été pour faire une bonne sieste.
"Arnica"
La chambre "Arnica" est un refuge paisible pour ceux qui cherchent le calme. Située sur l'arrière du gîte, elle est équipée d'un lit double.